Type de contenu

Collections

L'AQC recrute

Un(e) chef(fe) de projet «Stratégie de rénovation» pour le programme PROFEEL

En marge de ses missions historiques, l’AQC a été mandaté par les pouvoirs publics pour assurer le secrétariat technique et le pilotage d’actions du Programme PROFEEL (Programme de la filière pour l’innovation en faveur des économies d’énergie dans le bâtiment et le logement), qui a pour vocation d’accompagner la nécessaire montée en compétence des professionnels du bâtiment dans le champ de l’efficacité énergétique afin de renforcer la qualité de la construction et de réduire la sinistralité.

Dans le cadre de ce programme, un poste de chef(fe) de projet est à pourvoir au sein de l’AQC.

Principales missions :

  • Pilotage global du projet « Stratégies de rénovation » : mise en place et suivi des actions opérationnelles, organisation et animation de réunions de travail, préparation et suivi des processus d’achats des prestations externalisées, suivi administratif et financier.
  • Suivi opérationnel des actions du projet « Bonnes pratiques » et participation à son co-pilotage.
  • Contribution à l’animation du secrétariat de gouvernance PROFEEL.
  • Mise en oeuvre d’actions transversales de communication, en lien avec la Direction Communication de l’AQC.

Le poste à pourvoir au sein de l’AQC, à Paris, est :

  • Chef(fe) de projet (pour voir la fiche de poste détaillée, cliquez ici).

Les candidatures (CV + lettre de motivation + lettre valorisant les expériences + diplôme) sont à envoyer à l’adresse aqcrecrutement@qualiteconstruction.com. La prise de fonction est souhaitée au plus vite.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez le dépôt de cookies tiers destinés à vous proposer des contenus et publicités ciblés et nous à nous permettre de procéder à des analyses statistiques d’audience et de navigation. Vous pouvez en savoir plus et paramétrer les cookies en cliquant ici