Type de contenu

Collections

Concours Photo AQC 2020

Ils ont eu le bon déclic, leurs photos sont primées!

Grand rendez-vous annuel des amateurs de photographies, le Concours Photo AQC est ouvert à toutes les personnes qui souhaitent illustrer par l’image les désordres dans le bâtiment.

Cette année, la 15e édition du Concours Photo AQC est un franc succès, elle constitue même une année record : 292 participants, 658 clichés examinés (416 clichés en 2019), et un très large panel technique et pointu de désordres, souligné par le jury.

Aux termes des délibérations, le jury a récompensé lauréats pour la catégorie générale ainsi que lauréats pour la catégorie étudiant.

L’ensemble des photos lauréates et distinguées de cette édition est disponible sur le site Internet de l’AQC, à la rubrique « Nos Ressources ». Elles viennent enrichir les 200 clichés mis à l’honneur lors des précédentes éditions.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez le dépôt de cookies tiers destinés à vous proposer des contenus et publicités ciblés et nous à nous permettre de procéder à des analyses statistiques d’audience et de navigation. Vous pouvez en savoir plus et paramétrer les cookies en cliquant ici