Type de contenu

Collections

Programme PROFEEL

Neuf projets pour stimuler l’innovation technique dans la rénovation énergétique

Le PROgramme de la Filière pour l’innovation en faveur des Économies d’Énergies dans le bâtiment et le Logement (PROFEEL) a été officiellement lancé le 26 avril 2019 par le ministre d’État François de Rugy et sa secrétaire d’État Emmanuelle Wargon.

Il se compose de neuf projets, retenus par l’État, pour développer et améliorer la rénovation du parc de logements et du parc tertiaire. Trois sont portés par le Centre scientifique et technique du bâtiment (CSTB) et six par l’Agence qualité construction (AQC). Complémentaires, ces projets apporteront des outils et solutions pratiques aux professionnels pour développer le marché de la rénovation énergétique et sécuriser l’atteinte des performances attendues.

Plus en savoir plus sur le programme et sur l’ensemble des projets, rendez-vous sur http://programmeprofeel.fr.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez le dépôt de cookies tiers destinés à vous proposer des contenus et publicités ciblés et nous à nous permettre de procéder à des analyses statistiques d’audience et de navigation. Vous pouvez en savoir plus et paramétrer les cookies en cliquant ici