Passibat’ 2023 : cap sur la rénovation pour réussir la transition énergétique !
Les 28 et 29 mars 2023, nouvelle édition du salon du bâtiment bioclimatique & de la sobriété énergétique.

Vous souhaitez assister à la 14e édition de Passibat’, qui aura lieu les 28 et 29 mars 2023 à Nogent-sur-Marne ? pour obtenir votre badge gratuit avec le code AQC_2023.
Au programme de cette 14e édition de Passibat’
La rénovation du bâti et la mise en place de l’obligation réglementaire « Éco Énergie Tertiaire » issue du « décret tertiaire » s’imposent comme l’un des enjeux majeurs dans la lutte contre le dérèglement climatique. Dans ce contexte, le salon Passibat’ proposera un contenu pointu au travers de thématiques techniques et retours d’expériences concrets. Une trentaine de sujets seront abordés axés sur la rénovation, reflétant les avancées du secteur.
Cette édition rassemblera les visiteurs autour de trois temps forts :
- le congrès avec ses conférences et retours d’expérience autour des techniques de rénovation énergétique ;
- les Trophées Bâtiment Passif ;
- le salon et ses 70 exposants rassemblant les spécialistes des composants et des services dédiés à la construction passive, avec en nouveauté cette année : la Fresque de la Rénovation.
Passibat’ 2023 : le rendez-vous majeur du bâtiment d’aujourd’hui et de demain
Passi’bat est le salon de la construction passive, positive et durable, créé à l’initiative de l’association La Maison Passive France dont le rôle est de promouvoir l’économie d’énergie dans la construction et d’accompagner en ce sens les professionnels du bâtiment. Il est réservé aux professionnels et aux maîtres d’ouvrages avertis. La manifestation rassemble tous les décideurs de l’acte de construire à très basse consommation d’énergie : maîtres d’ouvrage, maîtrises d’oeuvre et prestations intellectuelles, entreprises et industriels.
Infos pratiques :
Passibat’ 2023
📅 Les mardi 28 et mercredi 29 mars 2023
📪 Pavillon Baltard à Nogent-sur-Marne.
✔️Inscription ici avec le code promotionnel AQC_2023 (donnant accès à la gratuité des billets « Salon et Congrès ».