Type de contenu

Collections

Journée AQC-CEA-CFEC REPORTÉE

Le 27 mars 2020, sur le thème «Les désordres des fondations superficielles, l'analyse de l'expert»

REPORT DE LA JOURNÉE En raison des directives gouvernementales vis-à-vis du Coronavirus COVID-19

Au regard du risque sanitaire et épidémiologique auquel nous sommes confrontés et compte tenu de la situation générée par ce risque, nous avons décidé de reporter cette journée au vendredi 4 septembre 2020. Pour toute demande de désinscription et de remboursement, merci de nous le préciser par mail (c.laurent@qualiteconstruction.com) avant le 15 avril. Dans le cas contraire, votre inscription sera considérée comme maintenue.

 

L’AQC et les compagnies des experts CEA(1) et CFEC(2) organisent une journée professionnelle sur le thème « Les désordres des fondations superficielles, l’analyse de l’expert », le 27 mars 2020, à Pessac.

Destinée aux experts construction, aux experts judiciaires, aux experts Dommages ainsi qu’aux professionnels de la construction, cette journée a pour objectif de décrire le processus d’expertise des désordres de fondations superficielles, sous les angles techniques, juridiques et assurantiels.

C’est aussi l’occasion de rencontrer les professionnels de la filière de l’expertise et de l’assurance, et de partager des expériences de terrain.

Pour en savoir plus sur le programme et s’inscrire (inscription obligatoire), cliquez ici (20 euros de participation).

 

(1) CEA : Compagnie des experts
(2) CFEC : Compagnie française des experts construction

En poursuivant votre navigation, vous acceptez le dépôt de cookies tiers destinés à vous proposer des contenus et publicités ciblés et nous à nous permettre de procéder à des analyses statistiques d’audience et de navigation. Vous pouvez en savoir plus et paramétrer les cookies en cliquant ici