Type de contenu

Collections

Guide méthodologique

Penser qualité de l'air intérieur en phase chantier

L’AQC publie un guide méthodologique dans le cadre du projet ICHAQAI (1) : Penser qualité de l’air intérieur en phase chantier.

Il a pour objet de préciser le rôle de chaque professionnel intervenant en phase chantier, afin de réussir la mise en place d’une dynamique collective en faveur d’une meilleure QAI. Il récapitule, acteur par acteur, les principaux points de vigilance, dès la programmation à la réception de l’ouvrage.

Ce guide méthodologique fait partie des deux autres livrables (3 au total) du projet multipartenarial ICHAQAI :

(1) Soutenu par l’Ademe dans le cadre du programme CORTEA 2015, le projet scientifique ICHAQAI (Impact de la phase CHAntier sur la Qualité de l’Air Intérieur) a réuni des chercheurs en santé publique (École des hautes études en santé publique [EHESP] et sa plateforme technologique LERES) et des professionnels de la construction (Inddigo, AQC, Inteco).

En poursuivant votre navigation, vous acceptez le dépôt de cookies tiers destinés à vous proposer des contenus et publicités ciblés et nous à nous permettre de procéder à des analyses statistiques d’audience et de navigation. Vous pouvez en savoir plus et paramétrer les cookies en cliquant ici