Type de contenu

Collections

Concours Photo AQC 2020

Oups, un désordre ! Ayez le déclic photo

Lancée le 1er décembre 2019, la 15e édition du Concours Photo AQC se clôturera le 31 mars 2020. Grand rendez-vous annuel des amateurs de photographies, ce concours est ouvert à toutes les personnes qui s’intéressent à la photo et souhaitent, à travers leur regard, illustrer les désordres dans le bâtiment.

Une nouveauté cette année : la création d’un formulaire de participation en ligne pour faciliter les inscriptions des candidats.
Il permet aux participants de compléter les différents champs, de télécharger leurs photos et documents, et enfin d’envoyer leur candidature d’un simple clic.

La plateforme pour participer au Concours Photo AQC est accessible jusqu’au 31 mars 2020 minuit sur le site de l’Agence qualité construction (AQC) : https://www.subscribepage.com/concoursphotoaqc2020

Avec le Concours Photo, l’AQC poursuit sa mission de prévention.

Pour retrouver l’ensemble des informations de participation, cliquez ici.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez le dépôt de cookies tiers destinés à vous proposer des contenus et publicités ciblés et nous à nous permettre de procéder à des analyses statistiques d’audience et de navigation. Vous pouvez en savoir plus et paramétrer les cookies en cliquant ici