Type de contenu

Collections

#AQCTVLIVE

La réception des travaux, les douches sans ressaut : retrouvez le replay de l'AQC TV LIVE du 30 octobre!

Tous les deux mois, l’AQC vous propose un rendez-vous sur les réseaux sociaux : l’AQC TV LIVE, notre web émission, animée par notre équipe, avec la participation d’experts sur des thématiques qui font l’actualité du bâtiment et de l’AQC.

Retrouvez le replay de la quatrième émission qui a été diffusée le 30 octobre YouTube AQC TV.
En raison des nouvelles restrictions concernant la crise sanitaire actuelle, cette édition d’AQC TV LIVE n’a exceptionnellement pas été tournée en direct.

Voici les thèmes qui ont été abordés :

  • « La réception de travaux : pour qui, pour quoi ?», avec Bernard DELMAS, secrétaire général et juriste au Synamome(1), et une interview filmée de Roselyne CONAN, directrice générale de l’Anil(2) ;
  • « Les douches sans ressaut : éviter le dégât des eaux, traiter l’acoustique », avec Alban CHARRIER, adjoint au directeur « Maîtrise d’ouvrage et politiques patrimoniales » à l’USH(3), et une interview filmée de François DELABARRE, chargé d’affaires avec suivi des travaux de l’entreprise Atmosphère.

La « Minute Membre » était consacrée à la Coprec(4), avec l’interview de Franck PETTEX-SORGUE, président de la délégation « Construction ».

Retrouvez aussi les replays de toutes nos émissions.

L’AQC vous donne rendez-vous l’année prochaine pour une nouvelle saison de AQC TV LIVE. Merci de nous avoir suivis !

Restez connectés💻!

Et surtout #RestezPrudents.

(1)Syndicat professionnel de l’architecture et de la maîtrise d’oeuvre
(2)Agence nationale pour l’information sur le logement
(3)Union sociale pour l’habitat
(4)Confédération des organismes indépendants tierce partie de prévention, de contrôle et d’inspection

En poursuivant votre navigation, vous acceptez le dépôt de cookies tiers destinés à vous proposer des contenus et publicités ciblés et nous à nous permettre de procéder à des analyses statistiques d’audience et de navigation. Vous pouvez en savoir plus et paramétrer les cookies en cliquant ici