Type de contenu

Collections

Fiches Attestations d’essais de fonctionnement
Fermetures/Protection

Portes automatiques piétonnes

La fiche Attestation d’essais de fonctionnement Fermetures / Protections « Portes automatiques piétonnes » concerne les essais qui ont pour but de vérifier le bon fonctionnement des portes et portails motorisés piétons. Ces essais sont adaptés aux immeubles collectifs d’habitations, aux bâtiments commerciaux et tertiaires. Ils doivent être réalisés avant la réception.

Ces essais consistent à vérifier lors de la mise en service et après réglages des dispositifs que ceux-ci respectent:

  • le bon fonctionnement des éléments en mouvement ;
  • les instructions données par les automatismes pour assurer l’ouverture et la fermeture de la porte.

Les fiches Attestations d’essais de fonctionnement doivent être renseignées par l’entreprise en charge de la mise en oeuvre des portes et portails pour l’accès des piétons.
Ces fiches informatives sont non exhaustives, elles ne se substituent pas à la réglementation en vigueur ni au devoir de conseil de l’installateur sur les aspects de sécurité des personnes.

Collection

Fermetures/Protection

Référence

PP

Parution

septembre 2019
  • Télécharger

    Télécharger

En poursuivant votre navigation, vous acceptez le dépôt de cookies tiers destinés à vous proposer des contenus et publicités ciblés et nous à nous permettre de procéder à des analyses statistiques d’audience et de navigation. Vous pouvez en savoir plus et paramétrer les cookies en cliquant ici