Type de contenu

Collections

Plaquette technique

Avant de rénover : piscine privative existante

Savoir mener un examen du bassin d'une piscine et de ses abords avant des travaux de rénovation

Collection

Avant de rénover

Référence

AVRENOPISC

Parution

mai 2008

Format

A4, 2 volets

Avant d’envisager des travaux de rénovation dans une piscine, il convient d’effectuer un examen attentif du bassin et de ses abords.

Cette plaquette liste un ensemble de désordres faciles à détecter d’une piscine privative existante et de son environnement : structure, revêtements, sécurité électrique, systèmes de filtration et de vidange…
Elle pointe les désordres courants et faciles à détecter, apporte des précisions sur leur origine et donne des liens utiles vers des organismes spécialisés.

Cette série de plaquettes « Avant de rénover » apprend à se poser les bonnes questions et à détecter les éventuels problèmes grâce à un examen simple mais attentif de son habitation. Que peut-on faire ou ne pas faire ? Quelles sont les réparations nécessaires ? Y a-t-il des signaux d’alerte ? Où s’informer ?

Consultez les autres plaquettes de la série :

Prix unitaire

Gratuit
  • Télécharger

    Télécharger
  • Visualiser

    Visualiser
  • Imprimer

    Imprimer
Commander
la version papier
Publication ajoutée au panier »

En poursuivant votre navigation, vous acceptez le dépôt de cookies tiers destinés à vous proposer des contenus et publicités ciblés et nous à nous permettre de procéder à des analyses statistiques d’audience et de navigation. Vous pouvez en savoir plus et paramétrer les cookies en cliquant ici