Type de contenu

Collections

Plaquette technique

MÉMO CHANTIER® Sols carrelés en locaux

Les principaux points sensibles de mise en œuvre d'un sol carrelé (locaux à faibles sollicitations P2, P3 ; sans siphon de sol).

Collection

Les bonnes pratiques

Référence

MC2104

Parution

septembre 2021 - 2e édition

Format

MÉMO CHANTIER®

Le MÉMO CHANTIER® Sols carrelés en locaux est à destination des artisans et entrepreneurs. Il liste les principaux points à respecter depuis l’acceptation du support, (en présence de canalisations, d’isolants) jusqu’à la pose du carrelage dans le cadre de pose scellée ou collée, adhérente ou désolidarisée.

Les principaux points de vigilance sont évoqués : contrôle des réservations, contrôle de la pente éventuelle du support, de son âge , de sa planéité, mis en oeuvre du ravoirage, épaisseur de la chape dans le cadre de pose scellée ou collée en pose adhérente ou désolidarisée. Il rappelle également des endroits ou doivent être mis en oeuvre des joints de fractionnement et des joints périphériques.

Prix unitaire

Gratuit
  • Télécharger

    Télécharger
  • Visualiser

    Visualiser
  • Imprimer

    Imprimer
Commander
la version papier
Publication ajoutée au panier »

En poursuivant votre navigation, vous acceptez le dépôt de cookies tiers destinés à vous proposer des contenus et publicités ciblés et nous à nous permettre de procéder à des analyses statistiques d’audience et de navigation. Vous pouvez en savoir plus et paramétrer les cookies en cliquant ici