Type de contenu

Collections

Plaquette technique

L’incendie chez soi : comment l’éviter

Identifier les risques liés au feu et les points sensibles à l'occasion de travaux.

Collection

La construction neuve

Référence

CN1501

Parution

janvier 2016

Format

A4, 4 volets

L’incendie d’habitation reste un risque très important pour les occupants des logements, que ce soient des maisons individuelles ou des appartements. Il représente chaque année environ 250 000 sinistres en logement.

Par imprudence, négligence ou ignorance, les actions quotidiennes ou particulières (réalisation de travaux) sont à l’origine de la majorité des incendie domestique. Or il est facile de limiter le risque incendie lors de la conception et de la réalisation de travaux de construction ou d’aménagement.

La plaquette L’incendie chez soi : comment l’éviter s’adresse aux particuliers afin de leur permettre de mieux connaître ces risques, de mieux agir et réagir.

Après un rappel pour expliquer le phénomène, cette plaquette donne de nombreux conseils simples et pédagogiques sur les points sensibles à respecter à l’occasion de ces travaux.

Prix unitaire

Gratuit
  • Télécharger

    Télécharger
  • Visualiser

    Visualiser
  • Imprimer

    Imprimer
Commander
la version papier
Publication ajoutée au panier »

En poursuivant votre navigation, vous acceptez le dépôt de cookies tiers destinés à vous proposer des contenus et publicités ciblés et nous à nous permettre de procéder à des analyses statistiques d’audience et de navigation. Vous pouvez en savoir plus et paramétrer les cookies en cliquant ici