Type de contenu

Collections

Plaquette technique

Un projet de construction : posez-vous les bonnes questions !

25 questions essentielles à se poser pour réussir son opération de construction

Collection

L'information professionnelle du maître d'ouvrage

Référence

MO1801

Parution

février 2018

Format

A4, 6 volets

Chaque bâtiment a ses spécificités, et avant de se lancer dans une opération de construction, il convient de se poser un ensemble de questions essentielles le plus tôt possible pour réussir son projet.

La plaquette Un projet de construction : posez-vous les bonnes questions ! est conçue tel un outil de prévention et un pense-bête, de la conception à l’exploitation de l’ouvrage.

Son objectif est d’accompagner, en fonction des attentes et des besoins, à identifier les risques associés à un projet afin de les éviter.

Composée de 25 questions, elle doit être renseignée dès l’idée du projet, par le maître d’ouvrage et lui sera utile durant toute la vie du bâtiment.

Elle peut également être utile à tous les professionnels qui interviendront, de la phase amont jusqu’à l’exploitation de l’ouvrage.
Son utilisation permet de créer des conditions de dialogue en amont de toute prestation d’accompagnement de projet.

Ce document peut être téléchargé, modifié et enregistré pour chaque opération de construction.

Prix unitaire

Gratuit
  • Télécharger

    Télécharger
  • Visualiser

    Visualiser
  • Imprimer

    Imprimer
Commander
la version papier
Publication ajoutée au panier »

En poursuivant votre navigation, vous acceptez le dépôt de cookies tiers destinés à vous proposer des contenus et publicités ciblés et nous à nous permettre de procéder à des analyses statistiques d’audience et de navigation. Vous pouvez en savoir plus et paramétrer les cookies en cliquant ici

Quis proident consectetur minim nulla. Duis aute proident cupidatat commodo nostrud consectetur in ad consequat. Minim ipsum officia Lorem pariatur non exercitation anim duis ut cupidatat. Dolor aliqua cupidatat ut ex voluptate ipsum veniam laborum. In mollit ut sint sint sint exercitation.

S’inscrire à la newsletter