Type de contenu

Collections

Vidéo

Consomag – Pourquoi faut-il bien ventiler son logement ?

Il est important d’avoir une bonne ventilation dans son logement et d’entretenir le système de ventilation pour maintenir une bonne qualité d’air intérieur.

Contrairement aux idées reçues, la qualité de l’air intérieur est potentiellement plus mauvaise que la qualité de l’air à l’extérieur, y compris dans les villes. Il est alors indispensable de bien ventiler son logement pour renouveler son air intérieur et ainsi d’éviter l’accumulation de gaz carbonique et autres polluants dégagés lors des activités ménagères.

Dans cette vidéo, l’émission Consomag de l’Institut national de la consommation (INC) vous explique comment améliorer la qualité de l’air intérieur et comment fonctionnent les différents mécanismes qui peuvent être mis en place pour ce faire.

Parution

Décembre 2016

Partager

En poursuivant votre navigation, vous acceptez le dépôt de cookies tiers destinés à vous proposer des contenus et publicités ciblés et nous à nous permettre de procéder à des analyses statistiques d’audience et de navigation. Vous pouvez en savoir plus et paramétrer les cookies en cliquant ici