Type de contenu

Collections

Plaquette technique

Procédés photovoltaïques intégrés en couverture ou en toiture

Rappel des points de surveillance importants pour une meilleure maîtrise du risque

Collection

L'information sur les produits et procédés

Référence

COMPPI1801

Parution

mai 2018

Format

A4, 2 volets

Les procédés photovoltaïques intégrés en couverture ou en toiture sont susceptibles de connaître des désordres. Il est donc important pour maîtriser les risques, que le titulaire de l’Avis Technique sécurise son procédé, en assurant la traçabilité jusqu’au chantier de l’ensemble des composants de celui-ci et en particulier en commercialisant un système complet.

Retrouvez dans cette Communication C2P Procédés photovoltaïques intégrés en couverture ou en toiture :

  • le contexte et les points de surveillance ;
  • comment maîtriser le risque en 3 points : évaluer le procédé par un Avis Technique, commercialiser un système complet, conseiller et informer le client sur ses obligations.

La C2P informe
Les Communications C2P proposent pour une technique donnée, un point rapide et rappellent les points de surveillance importants pour la maîtrise de la qualité et la pérennité de l’ouvrage.
Elles concernent les produits, les procédés ou les techniques visés par des Documents Techniques Unifiés (DTU), des Avis Techniques (ATec) ou des Documents Techniques d’Application (DTA), mais ne se substituent pas à ces documents.

Prix unitaire

Gratuit
  • Télécharger

    Télécharger
  • Visualiser

    Visualiser
  • Imprimer

    Imprimer
Commander
la version papier
Publication ajoutée au panier »

En poursuivant votre navigation, vous acceptez le dépôt de cookies tiers destinés à vous proposer des contenus et publicités ciblés et nous à nous permettre de procéder à des analyses statistiques d’audience et de navigation. Vous pouvez en savoir plus et paramétrer les cookies en cliquant ici