Type de contenu

Collections

Ouvrage Payant

Professionnels du bâtiment : 20 outils pour organiser vos chantiers

20 outils pour organiser la vie et le travail d'une entreprise dans chaque étape d'un chantier.

Collection

L'information professionnelle des artisans et entrepreneurs

Référence

AE1501

Parution

octobre 2015

Format

Classeur A4, 20 fiches

Les fiches contenues dans ce classeur 20 outils pour organiser vos chantiers ont pour but de permettre au professionnel d’une entreprise de s’organiser méthodiquement au cours des 20 étapes capitales d’un chantier.

Elles récapitulent l’essentiel des questions à se poser et des points à vérifier, tout au long des 4 grandes phases du chantier :

  • avant la signature du marché ;
  • avant le démarrage du chantier ;
  • la réalisation du chantier ;
  • après la réception de chantier.

Cette 5e édition de ce classeur a été repensée pour répondre plus spécifiquement aux objectifs des travaux de rénovation énergétique.

Chacun des outils est composé d’une fiche explicative rappelant l’importance de l’étape concernée, le destinataire de cette fiche ainsi que les points importants d’attention, et d’un outil pratique au format tableur .XLS.
Cette démarche très complète est faite pour que vous puissiez l’adapter à votre entreprise et aux spécificités des marchés auxquels vous répondez (chantiers de rénovation ou travaux neufs).

Si vous le souhaitez, l’AQC met à votre disposition gratuitement le fichier Excel complet des outils : pour cela, il vous suffit d’envoyer un message via la rubrique « Contact » en indiquant comme objet du message « AQC – 20 outils pour organiser vos chantiers ».

Pour retrouver l’intégralité du sommaire détaillé, cliquer sur «Visualiser».

Prix unitaire

46.45 € HT

49.00 € TTC

  • Visualiser

    Visualiser
  • Imprimer

    Imprimer
Commander
la version papier
Publication ajoutée au panier »

En poursuivant votre navigation, vous acceptez le dépôt de cookies tiers destinés à vous proposer des contenus et publicités ciblés et nous à nous permettre de procéder à des analyses statistiques d’audience et de navigation. Vous pouvez en savoir plus et paramétrer les cookies en cliquant ici